The NGee World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NGee World

The news Stars Are Shining
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TaeYeon in da place ~~

Aller en bas 
+2
Momo-chan
TaeYeon
6 participants
AuteurMessage
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdue entre rêve & réalité avec Yesung oppa~ ♥

TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ EmptyJeu 11 Juin - 22:43

    Prénom : Coralie .
    Pseudo : TaeYeon . (Cela se prononce Téyonne =p)
    Et juste parce que je veux raconter l'histoire de ce pseudo : Alors, il ne vient en aucun cas de TaeYeon des SNSD (même si elle est ma préférée ♥) mais d'un épisode de School of Rock où les SHINee sont travestis. Et TaeYeon est le nom par lequel le maknae, Taemin se fait appeler, voilà! J'ai craqué dessus (8
    Age/Date de naissance : 19 ans / 10 Juin 1990
    Ville : Saint-Malo .

    Ce que tu aimes : Yesung ♥️. Écrire, Le Yaoi && Ma best.Le violet, L'Asie, La musique && Ma famille. Mes amis ♥️ Délirer sur tout et rien, faire de nouvelles rencontres && la franchise. Lyon. [Liste non exhaustive]

    Ce que tu n'aimes pas : RyeoWook, l'hypocrisie non assumée, les gens qui manquent d'originalité, ceux qui te raconte leur vie alors que tu les connaît à peine. && L'accent Marseillais et les filles qui parle genre "si si t'inquiète j'suis une caillera moi!" quel manque d'élégance! Perdre ou avoir tord. && ceux qui cherchent la merde alors que tout est réglé. Le football x.x Le EunHae et KangTeuk && le langage SMS. [Liste non exhaustive]
    Tes Hobbies : Ordi, écrire, lire && danser =p ♥️

    Les artistes que tu écoutes (Groupes, artiste solo ...) : Vous voulez vraiment ma playlist ? ô_o Bon courage alors! ♥️
    → 12012, 2AM, 2PM, 8eight, AaRON, Abingdon Boys School, After School, AJOO, Amber Kuo, Anathema, AYA, Bae Seul Gi, Bad Frequency, Blue Foundation, Busted, Byul, The Calling, Chihiro Onitsuka, Christophe Maé, Day After Tomorrow, D'espairsRay, Dolly, Epik High, Evan, Ex Nihilo Vox, Freestyle, the Gazette, Girls' Generation (SNSD), Honey Boys, The Hoosiers, Iron & Wine, IU, JiSun, Kagrra, Kannivalism, Kanon Wakeshima, KARA (avant, à 4), Katô Kazuki, THE KIDDIE, Kim Woo Joo, Kim Jong Wook, Lee Hyun Ji, Lee Joon Ki, Lee Soo Young, LM.C, LOGiQ, Loveholic, Malice Mizer, Matenrou Opera, Maydoni, me_ho, Miossec, miyavi, Muse, Nell, NoveLis, Paramore, Park Jin Young, Park Hyo Shin, Phantasmagoria, PIERROT, pigstar, RENTRER EN SOI, Royal Pirates, Seo In Young, Silver Ash, SHINee, SNoW, Son Ho Young, Stevie Wonder, SoulStar, Sunrise Avenue, Super Junior (& tous les sous-groupes sauf M), Sweet Sorrow, Shin Hye Sung, The Hoosiers, the TRAX, W & Whale, Wonder Girls, XING, YUI, Zhang Li Yin. ♪
    Tes dramas/films préférés : My Girl, Iljimae, Nobuta wo Produce, Majo no jouken, Kamisama mou sukoshi dake, Yuuki, The Classic, [Liste non exhaustive]

    Comment as tu connu NGee ? Il a été créé sur mon bébé ♥️ (SHINee [ING]) ...
    Comment as tu connu ce forum ? Moon Ah ♥️

    Autre(s) chose(s) à rajouter ? //
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ EmptyJeu 11 Juin - 22:55

[b]"Ce que tu n'aimes pas : RyeoWook" == > T'as fais exprés de le mettre avant grosse nouille !! *Sort les poinds*

J'me pend sérieux !! J'ai pas eu le courage de lire toute ta liste hein ... Désolée !!

Bienvenue mon p'tit minou !!!

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ EmptyJeu 11 Juin - 22:55

Coucou !!

Super impressionnant ta playlist ^^

Je te souhaite la bienvenueeeeeee !!

The Classic ... Huhuhu j'ai trop aimé huhuhu

Amuse toi bien parmi nous Admin d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdue entre rêve & réalité avec Yesung oppa~ ♥

TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ EmptyJeu 11 Juin - 23:22

Momo-chan a écrit:
== > T'as fais exprés de le mettre avant grosse nouille !! *Sort les poinds*
    OUI ♥️
    Il est toujours premier de cette liste, on ne se demande pas pourquoi =p
CrazyNette a écrit:
Super impressionnant ta playlist ^^
    Héhé, en plus elle s'agrandit chaque fois un peu plus, et encore il y a plusieurs artistes dont je n'écoute que quelques chansons que je n'ai pas mit ^^

CrazyNette a écrit:
The Classic ... Huhuhu j'ai trop aimé huhuhu
    Tellement triste, tellement beau et émouvant ... J'ai eu vraiment du mal à m'en remettre ... ♥️

    MERCI LES FILLES (;
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~

Kim Jun ~


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ EmptyVen 12 Juin - 23:07

Maman, je t'aime tant, on seras toujour ensemble sur les forums, et je te promet de jamais te lacher tiens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ EmptySam 13 Juin - 16:41

TaeYeon a écrit:


Ce que tu n'aimes pas : l'hypocrisie non assumée, les gens qui manquent d'originalité, ceux qui te raconte leur vie alors que tu les connaît à peine. && ceux qui cherchent la merde alors que tout est réglé.

Les artistes que tu écoutes (Groupes, artiste solo ...) : Vous voulez vraiment ma playlist ? ô_o Bon courage alors! ♥️
D'espairsRay, Epik High, the Gazette, IU, JiSun,Lee Joon Ki, Matenrou Opera, miyavi, Paramore, XING, YUI, Zhang Li Yin. ♪


bon bah quand il faut commencais il le faut ><!!!

bon alors sur ce que tu n'aimes pas bahhh je suis trop d'accrod u_u le plus pour "ceux qui te raconte leur vie alors que tu les connaît à peine."

bon alors, alors pour tes groupe de musique bah...tu aimes le visual Kei dit donc *___*
tu es la seule que je connais (meme si sa fais quelque seconde u_u) qui aime Epik High, MiyaVi, Paramore, Manterou opera & XING O_O
bon la c'est du changement n_n

bahh il me reste quoi a dire?

bienvenue je supose "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ EmptyMar 16 Juin - 14:57

Welcome à toi ^^
Ta playlist est impressionnante et je dois dire que tes gôut dans le
Visual Kei ne sont pas mal du tout hihi ^^

The Classic -> Purée mais trop trop un beau film ^^ Les larmes aux yeux et j'avoue moi aussi
j'ai eu du mal à 'en remettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaeYeon in da place ~~ Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon in da place ~~   TaeYeon in da place ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeYeon in da place ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TaeYeon lead Danse && rappeuse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NGee World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: