The NGee World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NGee World

The news Stars Are Shining
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MC Daisy is Here =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

MC Daisy is Here =) Empty
MessageSujet: MC Daisy is Here =)   MC Daisy is Here =) EmptyMar 16 Juin - 15:26

MC Daisy is Here =) Sany0030

Bon sur ordre de Moon-AH j'avais fais un truc bien complet mais lisez que ce que vous voulez ^^

<> Description <>
Bon par quoi commencé, sa vas être très dur =)
Alors je suis une personne timide mais carrément quoi ^^"
Prendre la parole est un truc de ouf, déjà devant ma famille c'est pas trop sa alors devant ma classe c'est encore pire !!
Je sais sa fait peur mais sa fait 17 ans que j'essaie de m'améliorer ^^"
Je crois que c'est du au fait que comme mon père est marin bah on à voyagé pas mal de fois !! Mais je suis timide de nature
quand même, sa n'as fait qu'empirer le truc je crois ^^"
J'habitais dans le Sud (je suis né à Toulon ) pis on à déménagé
2 ans à Tahiti, le temps de mon CE2,CM1 (une période que j'oublierais jamais, trop trop bien, de bons souvenirs encore gravé dans ma mémoire ^^)
pis retour en france à Toulon mais un autre endroit ou on à fait 2 ans avant de repartir 2 ans en Nouvelle-Calédonie, ou là j'ai
du refaire une partie de ma sixième et fait une 5e entière et un début de 4e avant de devoir retourné en France
ou j'ai du (à cause d'un décalage niveau cours important) refaire une fin de 5è chez mes cousins en Bourgogne ou on loge
à chaque retour en France ^^" Après de retour dans le Sud à Toulon une nouvelle fois pour habiter encore à un autre endroit
(cette ville je la connais par coeur du coup xD) ou je devais loger 3 ans mais ou je n'ai fait qu'un an pour partir habiter
la ou je suis en ce moment c'est à dire à Brest !! (Désolé si c'est difficile à suivre ^^")
Bon en gros être sans arrêt LA nouvelle en début ou milieu d'année ne m'as pas vraiment aidé pour ma timiditée ^^
J'ai eu souvent l'impression d'être l'intrus, de trop quoi =)



Tout sa fait que je suis une personne assez réservée qui vas pas vers les gens et que du coup je m'accroche pas facile aux gens ^^" enfin J'ai peur de gêner ou d'être encore l'intru quoi du coup je reste en retrait !! Dire je t'adore à quelqu'un ou prendre dans mes bras mes amies est pour moi une nouveauté si je puis dire car c'est la 1ère fois que je reste plus de 2 ans au même endroit alors ce genre complicité j'connais pas trop ^^"
(J'ai l'impression de vouloir qu'on ait pitié de moi ^^" ohlala !!)
Bon on l'auras compris, exprimé mes sentiments, ce que je ressens est pour moi un truc de vraiment dur tellement je suis renfermée mais je m'améliore xD


Ce qui donne envie aux gens de me connaître c'est qun'e fois que je me sens plus à l'aise je deviens l'imbécile
de service !! Toujours le sourire au visage, à faire des blagues cons (qui ne font rire que moi et après je me mets à rire un bon moment toute seul et tout le monde me prend pour une folle ^^) Nan des fois je fait rire les gens et le plus étonnant
c'est que j'ai même pas besoin de parler, rien que de voir on visage les gens rigole, je demande qu'est-ce qui se passe et la on me répond:" Je sais pas c'est ta tête qui me fait rire (HIHIHIHI...)" bon je me pose des quesions quoi xD
Je suis toujours à l'écoute des gens, prête à prêter main forte quand ya besoin, on me reproche d'être trop gentille et de ne pas assez souvent dire non !! Limite d'être trop naîve quoi ^^
Je suis une grde tête en l'air, si durant le moment qu'on mde dise kk chose, il se passe kk chose après ou j'entends une musique qui me déconnecte un instant xD bah vs pouvez être sur que G zappé ske vs m'aV demandé ^^
Ou des fois il me faut juste le temps de descendre les escaliers avant de me dire mais qu'est-ce que je dois faire déjà ??! Et bien sur je m'en rapelle quand c'est trop tard quoi !!
Miji jte rejoins sur le fait que quand quelqu'un tombe je rigole direct ^^ Un jour une fille est tombée dans la rue mes amies sont partie la relevé alors je les ais suivie et j'avoue que j'ai eu du mal à me retenir devant elle, dès qu'elle à pris son bus j'ai explosé de rire, mais j'en pouvais trop plus quoi !!


J'ai un rire nerveux, quand faut pas rire je rigole, quand un truc grave arrive bah j'ai envie de rire sans même savoir
pourquoi vus que c'est pas drôle, je me trouve bizarre des fois faut pas chercher =)
J'aime bien la compagnie naturellement mais être seul de tps en tps est quelque chose de vitale pour moi !!
(ma femme tchouss comme toi ^^) on me le reproche aussi assez souvent !!
Ah quand je rigole j'ai les larmes aux yeux du coup des fois on croit que je pleure xD et pis j'ai la voix qui s'barre
elle devient très aigu et la on se fout de ma geule très souvent !!
J'adore faire des ptits bruit quand je raconte kkchose histoire que da devienne vivant, des BOUM BAM SPLAF PIF PAF BROU s'incruste souvent dans mes récits hihi !!
Bon on s'approche de la fin (1ère fois que j'écris autant sur moi dis donc!!)
Je ne suis pas rancunière et ne m'énerve trop pas facilement !! Pour me faire sortir de mes gons il faut vraiment en vouloir, je ne pleure quasi jamais sauf seule le soir dans mon lit car je n'aime pas inquiété les gens !!


Etre un poids pour les gens je n'aime vraiment pas sa !! Quand je vais pas bien je fais tout pour que personne ne le remarque, généralement je le cache derrière ma bonne humeur et fait encore plus la débile à la limite d'être vraiment lourde pourque personne n'y voit rien ^^ Comme je rigole sans arrêt le tour est jouée ^^"

Bon je crois que j'ai tout dit, ah peut-être pas le plus important, je suis un porte poisse ambulant !! Si vous être avec moi vous pouvez être sur qu'il vas vous arriver quelque chose, en ville c'est sur, les drogué alcoolos et fou viendront vers nous (c'est le vécu qui parle ^^) Mes amies 'avait jamais vus sa d'ou mon surnom de porte poisse quoi ^^
Bon maintenant c'est vraiment la fin !! Je pense que c'est complet !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

MC Daisy is Here =) Empty
MessageSujet: Re: MC Daisy is Here =)   MC Daisy is Here =) EmptyMar 16 Juin - 17:25

Oh ma chire ...

Tu as eu la chance de voir autant de pays ... enfin deux pays vrai super quoi (je suppose ><)
Tahiti et la Nouvelle Calédonie c'est WOUAH quoi ><

Et puis comme je te l'ai déjà tu n'as plus a te sentir rejeter ><

Et ta zaP de dire que tu est THE rapeuse des NGee !! ><

Tkt ! j'aime les porte poisse lol >< et puis tu n'es pas une NGee pour ein ><

Aller gros bisous !! heureuse de t'avoir avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

MC Daisy is Here =) Empty
MessageSujet: Re: MC Daisy is Here =)   MC Daisy is Here =) EmptyMar 16 Juin - 17:31

Oui c'était deux pays vraiment super !!
Super beau et avec des gens super gentils ^^

Oh bah si t'aime bien les portes poisse j'en suis soulagées =)
Oui c'est sur je ne suis pas une NGee (et la rapeuse aussi ^^) pour rien !!

Contente d'être parmis vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

MC Daisy is Here =) Empty
MessageSujet: Re: MC Daisy is Here =)   MC Daisy is Here =) EmptyLun 6 Juil - 16:01

Ma femme! ta description est adorable! ♥️♥️♥️ on a pas mal de points commun c'est cool!
Citation :
J'adore faire des ptits bruit quand je raconte kkchose histoire que da devienne vivant, des BOUM BAM SPLAF PIF PAF BROU s'incruste souvent dans mes récits hihi !!
Pt'ain t'es trop comme ma soulmate quoi! KYAAAAAAAAH!!! j'adore ça!
du coup je me met à le faire aussi! XD
Citation :
J'ai un rire nerveux, quand faut pas rire je rigole, quand un truc grave arrive bah j'ai envie de rire sans même savoir
ma feeeeeeeeeeemme! ♥️_♥️ pour moi c'est pareil! mais tu ne peux pas savoir ce que ça peut être gênant dans certaines circonstances vraiment grave... (l'expérience parle)
Citation :
J'aime bien la compagnie naturellement mais être seul de tps en tps est quelque chose de vitale pour moi !!
(ma femme tchouss comme toi ^^) on me le reproche aussi assez souvent !!
u_u ya pas à dire ya que ça de vrai! ^_^
Citation :
Etre un poids pour les gens je n'aime vraiment pas sa !! Quand je vais pas bien je fais tout pour que personne ne le remarque, généralement je le cache derrière ma bonne humeur et fait encore plus la débile à la limite d'être vraiment lourde pourque personne n'y voit rien ^^ Comme je rigole sans arrêt le tour est jouée ^^"
je le fait aussi le problème c'est qu'on me connait par coeur ça ne marche plus...^^''
En tout cas heureuse de t'avoir avec nous ma douce et gentille femme!♥️♥️
sarang hae!
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MC Daisy is Here =) Empty
MessageSujet: Re: MC Daisy is Here =)   MC Daisy is Here =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Daisy is Here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Daisy (Hey ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NGee World :: NGee et Virgin Lips :: Présentation du NGee-
Sauter vers: