The NGee World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NGee World

The news Stars Are Shining
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChanMi

ChanMi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Here & There~

ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ Empty
MessageSujet: ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~   ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ EmptyJeu 18 Juin - 18:02

Chanmi;

Nom: ChanMi
Surnom/Nom de scène: Necrolya
Date de naissance: 14 Septembre 1989
Lieu de naissance: Marseille

Position: Rap & Lyrics
Spécialité: Danse & rap
Découvert au: SC Academy 2009 (SHINee Chatbox Academy)

Taille : 1m70
Groupe sanguin: O

Famille: Parents, cadette d' une famille de huit freres et soeurs
Éducation: Surdouée donc pas besoin d'aller en cours xD.
Hobbies: Ordi, écrire, lire, dessiner & danser



Bon ben voilà, quand il faut, il faut, comme on dit…

Je me représente, ChanMi, 19 ans, sans amis, "all alone" 365 jours par an… Euh Hem je m'égare là XD.
Plus sérieusement, je pense pouvoir dire sans me vanter que je suis la plus calme et la plus posée de toutes les VL voir meme de tout les membres de ce forum lol.
Et vous n' imaginez pas à quel point!
Vous voyez par exemple, quand dans une classe, quelqu’ un balance une blague pourrie ou non, les ¾ rigolent, certains sourient simplement d'autres se foutent de la gueule de celui qui a sorti sa blague trop pas marrante!! Bref, tout le monde réagit, tout le monde est en mouvement quoi…
Bah tout le monde sauf moi en fait! Comment je "réagis" dans ces cas-là? Je ne réagis point voyons! Je lève à peine la tete en direction du ou de la "marrante de la classe" et je rebaisse le menton dans la seconde tandis que la moitié des personnes autour de moi rigolent à en devenir rouge. Vous l'aurez compris, LA fille associable par excellence c' est moi XD!!!
Mais pourquoi suis-je donc comme ça, me direz-vous? Il faut etre plus "emballée" par la vie, plus souriante, plus ouverte et tout et tout…
Je vous répondrais; je suis ouverte, je suis souriante, et je sais etre "emballée" à fond dans des trucs positifs… Pourquoi je ne le fais pas ni ne le montre? Simple.. Ça coute cher XD!

Le gros défaut chez moi c' est que je suis d' une fainéantise des fois, la flemme est mon fléau! Surtout quand je ne connais pas les gens, je trouve tout simplement "inutile" de faire des efforts parce que de toutes façons "ça sert à rien" et puis bon "j'ai la flemme" lol. Et pourtant… Et pourtant…
Avec mes amies je suis le total opposé!!! Toujours à les bombarder de sms (le harcèlement est punie par la loi je sais mais je n'y peux rien c' est plus fort que moi huhu) à faire des sourires tellement grands que vous voyez toutes mes dents (meme celle qu'on m'a arraché au college lol) leur faire des calins toutes les 10 minutes tellement je tiens à elles et à sortir des blagues toutes plus nulles les unes que les autres, mais aller savoir pourquoi, les gens rigolent toujours XD. Brefouille LA fille ultra archi sociable, le total opposé de celle que je décris dans le paragraphe précédent.

Bizarre, n' est-il pas? J'assume parfaitement ce fait ^^. Non je n'ai pas subi de traumatismes ou que sais-je encore, je suis juste la benjamine d'une famille de gorilles, hem pardon, de huit enfants XDD (4 représentants de chaque sexe, on pourrait presque faire deux équipes de basket-ball lol) et on a tous un caractère bien particulier, y en a pour tout les gouts chez nous! Il faut avoir du caractere pour pouvoir survivre dans la meute!

Voilà~
Si vous avez envie de cliquez sur l' icône "précédent" en haut, à gauche dans votre page web, je comprendrais parfaitement (faut dire ma petite présentation perso n'est pas ce qu'il ya de plus "gaie"). Mais il faut savoir que je ne savais absolument pas quoi dire… Raconter my life, j'arrive pas moi u___u, il me faut des questions précises.
Si vous vous sentez une ame courageuse pour m'en poser (on peut toujours rever n' est-ce pas?) j'y répondrais en tout sincérité.
Bonne journée ou soirée à vous en tout cas, ça dépendra de l' heure à laquelle vous lirez ou pas mon post très "spécial".
Bisooous <3



Dernière édition par ChanMi le Lun 13 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ Empty
MessageSujet: Re: ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~   ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ EmptyLun 6 Juil - 15:25

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Unnie! t'es excellente! XD et hyper digne de la SM!!!!
XD alors comme ça tu es une surdouée! XD quoi!!!!
Mais dis moi? c'est qui la leader rap du coup? Question XD aller vite!!! complètes ton profil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
ChanMi

ChanMi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Here & There~

ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ Empty
MessageSujet: Re: ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~   ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ EmptyLun 13 Juil - 2:55

La leadeuse rap c' est moi ^o^ (malgré moi XD)!!
J'ai complété mon profil, à mon avis, je vais faire fuir tout le monde ^^""..................
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ Empty
MessageSujet: Re: ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~   ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ EmptyLun 13 Juil - 3:06

Neechan *0* Huhuhu

"Avec mes amies je suis le total opposé!!! Toujours à les bombarder de sms (le harcèlement est punie par la loi je sais mais je n'y peux rien c' est plus fort que moi huhu) à faire des sourires tellement grands que vous voyez toutes mes dents (meme celle qu'on m'a arraché au college lol) leur faire des calins toutes les 10 minutes tellement je tiens à elles et à sortir des blagues toutes plus nulles les unes que les autres, mais aller savoir pourquoi, les gens rigolent toujours XD. Brefouille LA fille ultra archi sociable, le total opposé de celle que je décris dans le paragraphe précédent. "

-->Je veux faire partie de ces gens là ... n///n
huhuhuhu

Non tu ne les ferais pas fuir ... (j'y veillerai)
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ Empty
MessageSujet: Re: ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~   ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ EmptyMar 18 Aoû - 21:12

Oh Marraine ^^
Citation :
Raconter ma life j'arrive pas moi
T'inquiète tu n'est pas la seule.
La plus petite d'une grande famille généralement c'est une position soit idéale soit très mauvaise selon les familles, mais si t'arrive à t'en sortir tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ Empty
MessageSujet: Re: ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~   ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChanMi, the darkside of Virgin Lips~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChanMi, ça vous dis quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NGee World :: NGee et Virgin Lips :: Présentation du Virgin Lips-
Sauter vers: