The NGee World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NGee World

The news Stars Are Shining
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos habitude de sommeil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyVen 19 Juin - 2:33

Vos habitude de sommeil Nuage_prevVos habitude de sommeil Nuage_prevVos habitude de sommeil Nuage_prev


Bon le titre le dit ce post parle de vos habitude lorsque vous dormer.... Sleep

Ex: est-ce que vous dormer avec une petite lumière ou vous étes somnanbule

des trucs du genre Smile

Bref je commence!


1- je dort avec une petite lumière proche de mon lits parce que j'ai peur du noir Embarassed
2- apparament je chante pendant mon sommeil (surtout ces temps-ci)
3-je parle aussi
4-je pleure aussi Sad
5- , je crie affraid
6- je blasphème Shocked
7- je danse quand je dort Suspect
8- il m'arrive d'étre somnanbule scratch
9-j'ai beaucoup de difficulter a m'endormir quand il y a quelqun dans la même piece que moi confused


et la pour l'instant j'ai plus d'idée...enfait je suis beaucoup plus active quand je dors que lorsque je suis réveiller lol!

A votre tour!! flower


Vos habitude de sommeil Nuage_prevVos habitude de sommeil Nuage_prevVos habitude de sommeil Nuage_prev
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptySam 20 Juin - 3:04

Hola et bien que dire =)

1-> J'aime bien faire la position étoile pour m'endormir ^^
2-> C'est rare que je parle dans mon sommeil, des fois je pousse des petits
cris apparement ^^" Bizarre,bizarre !!

3-> J'aime bien avoir un pied sous la couette et l'autre à l'air libre !!
4-> Ces derniers temps, je dors avec un coussin dans les bras ^^
5-> Sa m'arrive souvent, d'avoir l'impression que je tombe dans le vide pendant mon sommeil ^^

Pour l'instant je crois que c'est à peu près tout !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptySam 20 Juin - 3:04

Mouahahahah !! Ma Oumi t'es trop forte huhuh

A mon tour !!

1 --> je prend BCP de place !!

2 -- > Je gémis ... Embarassed

3 -- > il m'arrive de baver ... Embarassed Embarassed Embarassed

4 --> J'ai le sommeil TRES TRES profond !!! on peut me faire tout ce qu'on veut quand je dors, je capte rien !! (Oui Ma tite âme sœur !! on peut même me dessiner une moustache -_- )

5 --> je m'endors pas facilement par contre ...

6 -- > ma position préféré : sur le ventre le bras sous la teê ... du cuop quand je me leve le matin... je sens plus ce bras ..; u_u'

Pour le moment je me suis assez taper la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptySam 4 Juil - 20:45

bahh mon tour =)

1) j'ai une lampe en forme de fleur acroche sur mon mure parce que j'ai peur du noir >_<
2) je dois toujours avoir un verre d'eau sur ma commode pas loin de moi.
3) j'ai une batte de base-ball a coter de moi >_< (pas drole ^^)
4) je bouje beaucoup.
5) quand je suis malade je parle.
6) parfois (avant) quand je dormais avec ma mere (j'etais jeune quoi u_u) bahh je me batter avec elle pour la prendre son coussin. Et apres je le jette a terre je sourie et je me rendorme O_O.
7) ja bave prfois ><
Cool je dois toujours dormir d'une maniere que je voie tout dans la chambre donc mon lit est coller au mur (oui je suis une peureuse ><)
9) je prend trop de temps pour dormir.
10) je me reveille a chaque 3/4 minutes sinon a chaque 30minutes.
11) s'il y a un son bizarre je suis la premier a me reveiller et faire ma peureuse.
12) j'imagine des choses O_O
ex: puisque j'ai peur des insects j'imagine toujours des insects a terre dans ma chambre quand je veux dormir ><

j'pense c tout xD
bon bon la j'ai honte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 6 Juil - 2:51

Oh ma Yuyu t'es trop choupi !! >_<

Faut pas avoir honte ... on est pas mieux que toi huhuhuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 6 Juil - 7:39

faut étre gener ^^
c pas si pire!
entka y en a des pires ke toi ^^
aller Fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 6 Juil - 17:21

Mes habitudes pour domir alors...(Quand il m'arrive de dormir! XD vampire POWA!!! XD) *sort*
1)j'ai pris une fâcheuse habitudes de m'endormir avec mon MP3 dans les oreilles et le son à fond! >_< XD mais comme je ne dors pas souvent je suis tellement exténuée que je m'endore direct! (je ne dors que quand j'ai cours le lendemain et quand mon corps ne tient plus donc en cas d'extrême nécessité quoi! XD)
2)sinon quand je ne m'endore pas immédiatemment c'est le moment de la journée où je réfléchis et imagine le plus de choses... c'est en parti pour cela que j'écris mes fics la nuit! ^_^
3)j'ai besoin d'eau à proximité également et je me réveille parfois pour aller au toilettes (avant je n'aimais pas me lever car j'avais toujours peur que quelqu'un m'agresse dans le couloir)
4)Et Yumi, moi j'ai carrément un cutter sous mon oreiller... ça peut paraître excessif je le sais mais quand on à des angoisses profondes on veut tout faire pour se rassurer...
5)Comme toi MVP je dors la main sous ma tête (en fait sous mon oreiller pour relever un peu ma tête) je dors souvent sur le côté droit ou sur le ventre.
6) je ne suporte PAS DU TOUT la moindre lumière quand je dors! je n'arrive pas à m'endormir et ça m'énerve... je suis beaucoup plus à l'aise dans le noir! Même la journée! je garde souvent mes volets fermés tout le temps pour garder l'obscurité dans ma chambre! ^_^ (VAMPIRE POWA A FOND!!!) *sort*
7)Je dois toujours avoir l'oeil sur la porte de ma chambre... depuis toute petite je suis traumatisée par le fait que quelqu'un puisse entrer dans ma chambre en pleine nuit... c'est hyper louche
8)je dois OBLIGATOIREMENT avoir un drap sur moi quand je dors, même quand il fait très chaud et que je dors en sous-vêtement! je me sens en sécurité sous un drap ou une couette.
9) je fais beaucoup de cauchemards quand je suis malade et il m'arrive de parler et même de hurler.
10)il m'arrive de me réveiller bizzarement sans aucune raison et c'est à la fois hyper angoissant et hyper stressant!
11) J'ai le sommeil étrange... les murs de ma maison ne sont pas épais et pourtant le matin quand toute ma famille se lève et fait son joyeux bordel ça ne me réveille pas! (je ne suis pas DU TOUT du matin! XD) en revanche quand quelqu'un passe à proximité de ma chambre ou frôle seulement la poignée de ma porte je me réveille illico et va pour me rendormir après! >_< le moindre bruit suspect me réveille aussi.
12) j'imagine des choses également
13)je bouge souvent
14) quand je dors avec quelqu'un j'ai tendance à chercher le contact physique il faut que je touche cette personne que se soit un pied, une main ou autre, cela me rassure.
15) ca arrive souvent que j'ai l'impression de tomber dans le vide quand je dors et ça me réveille j'ai chercher des explications sur cet étrange état et en fait c'est quand on est trop détendue! ^_^ bizzard n'est-ce pas? (ça m'en arrivé d'en tomber du lit c'est pour vous dire! XD)
16) avant je regardais toujours partout dans la maison avant d'aller me coucher...si la porte d'entrée était fermée à clef... si le gaz était éteint....si personne ne se cachait nul part et je regardais même sous mon lit! (on ne sait jamais u_u) depuis j'ai mi des trucs sous mon lit donc...u_u cette manie s'est calmée! ^_^
17) il m'est arrivée de m'enfermer dans ma chambre.
18)contrairement à toi Oumi chérie je suis extrêmement rassurée quand quelqu'un dort dans la même chambre que moi (quand j'ai confiance en la personne seulement).
Il y des significations comportementaux pour ça mais je n'ai jamais eu la force de les chercher! XD *sort* mais à mon avis c'est l'une des raisons qui fait que je n'aime pas du tout dormir... pourtant j'adore la nuit! (je suis une noctambule qui n'aime pas dormir et je suis HYPER ZARBE! :s T___T)
Bon bah voilà vous pouvez maintenant dire qu'il y à des bargeos sur Terre! T___T et j'en suis le meilleur exemple...mais depuis que je ne dors que quand je suis exténuée je ne fait plus tout ça je prend ma douche et je me couche direct c'est pas un mal dans un sens.... (soupir) tu vois il y a pire que toi Yumi....
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 6 Juil - 21:42

Moon-AH Admin a écrit:
3)j'ai besoin d'eau à proximité également et je me réveille parfois pour aller au toilettes (avant je n'aimais pas me lever car j'avais toujours peur que quelqu'un m'agresse dans le couloir)
4)Et Yumi, moi j'ai carrément un cutter sous mon oreiller... ça peut paraître excessif je le sais mais

OH O_O

Comme moi !
quand je dois aller au toilette j'ai toujous mon telephone et je tappe "9-1-1". Pour que si il y a quelque chose bah je le compose vite-vite >_<"

un cutter ? O_O
Humm~~~ plus pire que moi ^^
Enfin une fois je laisser sous mon oreiller un canif >< (detail de rien du tout xD)
Bah contente de ne pas etre seule au monde >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyMar 7 Juil - 18:29

Mouahahahahahaha !!

Après réflexion ... je ne pourrais pas passer une seule nuit avec vous ... Pas envie de me prendre un coup de batte de base ball ou un coup de cutter ... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptySam 11 Juil - 1:03

tsss...mechante T_T
bah~~~ tu as un sommeil TRES TRES profond alors tu ne vas pas avoir mal u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyDim 12 Juil - 4:01

woow kel bel argument XD
j'aurai était du genre a dire '' bah au moin c juste nous et non un maniac!''
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 13 Juil - 3:08

J'ai un sommeil profond mais je pense que je vais quand même sentir qu'on me tue ... u_u' (enfin j'espère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyDim 19 Juil - 0:20

han~~ tu vas voir on va y aller avec douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyMar 18 Aoû - 21:25

Purée je dois dire Yumi et ma femme que vous me surprené là ^^
Dormir avec un Cutter moi j'aurai peur que sa perce mon coussin, j'ai déjà du mal de dormir avec un collier par peur de m'étrangler pendant le sommeil xD
Je préfère encore la batte de Baseball (moi j'ai juste la balle, lancé fort sa peut aider xD)

Avoir l'impression de tomber dans le vide, m'arrive très souvent à moi aussi.
Ce que tu en dis me rassure car une amie m'as dit que c'était parce que le coeur s'arrêtait
de battre (inutile de dire que sur le coup, j'ai commencé à flipper graaave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyJeu 20 Aoû - 10:50

hahahaha~~ Tu es droles xD
Qu'est-ce qu'on a pour te surprendre xD

Enfin...il ne faut pas avoir peur pour le cutter comme je les dis je dors avec un canif des fois xD
Ca reste que ca depend ou tu vies....enfin je trouve ^_^
Enfin c'est moi la folle qui le dit mais bon u_u"
Tu es normal quoi xD

Peur de t'etrangeler O_O"??
Enfin je ne suis pas mieux xD (je fais la meme chose ><)
Je suis une possede d'une diable quoi ! >< (hum...peut-etre vrai il faut que je me renseigne ><)

Lancer? Hum...bah a moitier endormit bonne chance ><
Conseil d'une parano: laisse dans chaque piece un telephone ><

Tomber dans le vide??
La crois pas a ton amie...enfin sauve si elle est medecin ^^

Bref..je parle trop ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyJeu 20 Aoû - 12:19

Je suis normal,ah bah tant mieux alors =)

En fait je viens de réfléchir,le cutter moi je l'imaginé lame sortie sous le coussin
mais je pense pas que se soir le cas,si ?!
Un canif,moi j'en ai un dans la chambre mais pas juste à côte de moi non plus ^^

Ces mes parents qui m'ont mis cette idée en tête pour l'étranglement quand j'était petite
depuis bah sa m'est resté =)

Bah on sait jamais ce qu'on est capable de faire endormie xD
J'ai le téléphone dans trois pièce de la maison, c'est déjà sa.

Je sais pas d'ou elle m'as sortie sa mais elle est pas médecin donc je
préfère l'autre hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyVen 21 Aoû - 9:22

hahaha~~
Pour etre normal tu l'es xD

Le cutter? ENfin....moi le canif etait ouvert u_u"
Alors...pour son cutter ca ne m'etonerais pas xD
(on est non-conformiste quoi xD)

Oh...moi c'est le contraire...j'ai eu peur & mes parents mon dit que je suis folle de penser a ca ><"

Ohhh non!
Ca fait tellement peur!
Bahh...Comme tu dis..c'est deja sa n_n
(Enfin moi il me reste que les armoires & toilettes xD)

Bah...c'est ce que j'me disais xD

Enfin....c'est toujours moi qui parle la plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyVen 21 Aoû - 12:53

Bon je viens de réfléchir aussi j'ai un katanas dans ma chambre,pas trop loin de mon lit
lui par contre,en plus c'est un deux lame donc si me pique le 1er je sors le 2ème et
l'histoire est réglée xDD

Ah bah comme quoi les parents sont pas touts les même ^^

Plus que les armoires et les toilettes,bah on sait quoi t'offrir maintenant =)
C'est pratique !!

Pas grave parle tant que tu veut,je suis la pour te lire et te répondre alors te gêne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptySam 22 Aoû - 0:22

Hahahaha~ tu es trop forte xD
J'en ai besoin d'un!
Pourquoi avoir une batte de baseball?
Pourquoi ne pas avoir les deux?
C'est mieux xD

Ahh ouais ? xD
Tu vas m'offrire un telephone a chaque annee ou quoi xD??

Bah d'accord.
Meme si tu m'aurais dit d'arreter je ne l'aurais pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 24 Aoû - 10:56

Ahah bah okay c'est noté alors il te faut le Katanas et un téléphone ^^

Bah s'il te faut un téléphone par année oui pourquoi pas xD
Je pense que d'ici 10 ans maximum tout les endroits possible et inimaginable de ta maison en seront équipé non ?! =)

Oh ne t'en fais pas,je t'aurais pas dit d'arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 24 Aoû - 12:09

hahaah~~~
ne perd pas la feuille xD

bahh oui ca va etre assez y'a pas que toi qui va m'en acheter u_u" xD

haha~~ sinon je te mange xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 24 Aoû - 12:32

T'en fais pas elle est déjà scellé à double tour dans le coffre fort xD

Bon bah alors sa vas.
Autant me renseigner maintenant,t'as une marqué de téléphone favorite ?! ^^

Ah bah au cas ou un jour tu en sois rendue là, je préfère te prévenir que je n'ais pas
très bon goût hihiii.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dans les nuages....><

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 24 Aoû - 12:34

hahaha~~

bahh perd pas la clee ><" xD

Oui, les bodyguard xD

Avec un peu de sel sa fera laffaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk---fiic---marmites.skyrock.com
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyLun 24 Aoû - 12:40

Oh tu fais bien de m'y faire pensé tient,je pense qu'il n'y à pas pire tête en l'air
que moi ^^

Bodyguard ?! Connais pas mais c'est noté aussi (allé hop dans le coffre)

Du sel,c'est toi qui vois !!
Au moins tu est prévenus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil EmptyJeu 5 Nov - 5:05

vous étes comment dire HS u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos habitude de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos habitude de sommeil   Vos habitude de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos habitude de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NGee World :: Divers :: Au pays du Flood-
Sauter vers: