The NGee World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NGee World

The news Stars Are Shining
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Empty
MessageSujet: P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O   P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O EmptyLun 6 Juil - 18:43

Prénom :Moon-AH ou Moon-HA
surnom : soya (oumi) MVP (Crazynette) Ma femme (kim jun et Daisie) vampirette (unnie ChanMi d'amour) dongsaeng geoul (unnie geoul Taeyeon d'amour) mon chat (Yuuki)...et plein d'autres XD

Age/Date</A> de naissance</A>: née le 19 novembre 1990! YEAH! (ce jour là une star est née! XD) Ville : à Bourges! XD

Ce que tu aimes :La danse, le chant, l'Asie, les dramas!!! *o* les animaux jouer aux sims XD lire, écrire, dessiner, la musique! (je ne peux pas vivre sans! XD), voyager, apprendre! manger!!! XD faire la fête avec mes amies!
Ce que tu n'aimes pas : les hypocrites, les lèches bottes, l'injustce!!! è_é lé kéké u_u les gens qui se croient supérieur, les inégalités! les moqueries gratuites, les cons,l'intolérance... pleins d'autres trucs! XD
Tes Hobbies : danser, chanter, lire dessiner, écrire des fics, regarder des dramas!!! *o* écouter de la musique à longueur de journée! XD (mon frère est en train de se foutre de ma gueule à côté XD) prendre des infos et des images sur mes chouchous! (SHINee surtout u_u)

Les artistes que tu écoutes (Groupes,
artiste</A> solo ...) : SHINee, DBSK, big bang, suju, SS501, WG, SNSD, Namie Amuro, After school, B rain, BoA, Lee Hyori,Koda Kumi, Ayumi Hamasaki..... *I'm a Cassopeia, Triple S, Elf, VIP, SHINee World, Hottest♥️*
Tes dramas/films préférés :
Full House, coffee prince, Kami-sama Mou Sukoshi Dake, hazakari no Kimitachi e... (liste en train de s'agrandir)

Comment as tu connu NGee ? Je suis l'une des créatrice de NGee u_u NGee POWAAAA!!! *o* Et vive MOI!!! XD *sort*
Comment as tu connu ce forum ? J'en suis l'Administratrice u_u la plus belle, la plus sexy, la plus merveilleuse, en un mot.. LA BEST QUOI!!! Xd (je me la joue grand MVP là je crois! XD)

Autre(s) chose(s) à rajouter ?désolée d'avoir mi autant de temps à faire ma présentation mais j'avais CARREMENT la flemme de la faire avant! XD pour la suite je ferais une présentation plus détaillée dans les topic spécial NGee! ^_-**** (pour la photos euh... AIDEZ MOIIII!!! P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Icon_cry ) *JaeChun & MoonZy are the best♥️*


Dernière édition par Moon-AH Admin le Jeu 29 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
CrazyNette
Admin
CrazyNette


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : In my room ^^

P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Empty
MessageSujet: Re: P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O   P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O EmptyMar 7 Juil - 18:07

JOUER AUX SIMS !!!!

C'est drogue ce jeu ... Je l'ai sur la WII ... Mais je peux même pas faire d'enfants ... Pathétique quoi ...

T'inquiète on t'aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
lily-chan

lily-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...avec hyukie!!!! *.*

P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Empty
MessageSujet: Re: P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O   P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O EmptyLun 13 Juil - 16:40

faut que je m'achète les SIMS 3 *o*

Citation :
J'en suis l'Administratrice u_u la plus belle, la plus sexy, la plus merveilleuse, en un mot.. LA BEST QUOI!!!

Yeah!!!! YOU are THE best!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Empty
MessageSujet: Re: P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O   P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O EmptyMar 18 Aoû - 21:06

La présentation de l'admin cool cool cool ^^
En tant que créatrice du NGee je te dis:Vive Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Empty
MessageSujet: Re: P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O   P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O EmptyJeu 29 Oct - 20:30

Ma femme t'es chou! ♥️ au fait depuis je me suis acheté les sims 3! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
Contenu sponsorisé





P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Empty
MessageSujet: Re: P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O   P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tain notre admin s'est enfin décider à faire sa présentation!!! O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jun ~ Enfin ♥
» La Leader qui n'a rien à faire alors se prend en photo u_u"
» Présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NGee World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: