The NGee World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NGee World

The news Stars Are Shining
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meeting entre NGee...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

Meeting entre NGee... Empty
MessageSujet: Meeting entre NGee...   Meeting entre NGee... EmptyJeu 29 Oct - 21:16

Alors j'ai décidé de faire un peu bouger les choses sachant que j'ai très envie de rencontrer chacune d'entre vous.

De plus on pourra faire pleins de trucs si nous sommes toutes ensemble.
Vous savez toutes que demain les aînées des NGee notre grande leader et moi allons nous voir sur Paris.

Nous allons (accrochez vous bien) danser le refrain d'abaracadabra sous la Tour Eiffel à la demande de notre Productrice Lily-Sama.
Nous allons prendre pleins de photos et de vidéos et je ferai des montages à partir de cela. (adore ça XD)


Mon souhait serait que l'on se voit toutes de temps en temps pour faire ce genre de tripes sympa et pleins d'autres choses également n_n♥️

Alors je voudrais que sur ce post on donne les dates où l'on serait disponible (aussi bien financièrement que pour des dates) et où l'on ferait les rencontres, mais également si quelqu'un a la possibilité de servir d'hôte ou de loger chez une autre enfin tout ce genre de détails importants.

Voilà n_n si vous avez des questions je suis là mais de toute manière le best c'est qu'on en parle toutes ensemble. n_n

P.S: Oumi mon sushi si tu viens en France fais nous signe! ♥️ On pense à toi ♥️

bisous à toutes mes NGee♥️ Moon-AH qui vous aime♥️

"Une pour toutes toutes pour une"
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Meeting entre NGee... Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre NGee...   Meeting entre NGee... EmptyJeu 5 Nov - 4:21

Crying or Very sad Si il y avai un pont entre chez moi et la france j'aurai pris le train !
domage!! j'aurai tellement aimer vous voir!!! un jours surement
ma mère me paye un voyage si j'ai une moyenne de 75% a la fin de mon années scolaire donc si je devien intelligente d'ici la je pourrais surement venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

Meeting entre NGee... Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre NGee...   Meeting entre NGee... EmptyJeu 5 Nov - 4:33

T'as intérête de le devenir mon sushi car je veux pouvoir te croquer tout plein à ton arrivée en France! *o*♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Meeting entre NGee... Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre NGee...   Meeting entre NGee... EmptyJeu 5 Nov - 4:36

bah sa commence bien j'ai rien coulé pour l'instant j'ai même réuissis a avoir 80% en français (le cours que je coule depuis mon arriver au Québec u_u
bref stop le flood!
j'accepte que se meeting ai lieu si

1) vous prennez plein de photo pour moi ^^
2) vous vous promenez vous avec une pancarte géante avec Oumi ecrit dessus Very Happy
3) vous vous amusez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon-AH Admin
Admin
Moon-AH Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Corée du Sud ~ ou pas...

Meeting entre NGee... Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre NGee...   Meeting entre NGee... EmptyJeu 5 Nov - 4:38

Bah moi ça me va! n_n on les postera toutes ces photos sur les fofo et FB! ♥️
Mais toi débrouilles toi pour venir ne?
Revenir en haut Aller en bas
https://thengeeworld19.forumactif.com
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Meeting entre NGee... Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre NGee...   Meeting entre NGee... EmptyJeu 5 Nov - 4:41

Promis enplus si je veu aller a l'université a la place du ceqep faut que je passe (cegep = un truc qui est un peu comme le lycée pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting entre NGee... Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre NGee...   Meeting entre NGee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting entre NGee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back NGee
» Le Nouveau Contrat des NGee chez Lily Sama Production
» NGee Dollz
» ♥♥♥CONCOURS DE LA PLUS CUTE DES NGee!!!♥♥♥
» Urgent survie du forum NGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NGee World :: NGee et Virgin Lips :: Nouveauté-
Sauter vers: