The NGee World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NGee World

The news Stars Are Shining
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urgent survie du forum NGee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Urgent survie du forum NGee Empty
MessageSujet: Urgent survie du forum NGee   Urgent survie du forum NGee EmptyDim 24 Jan - 0:43

Cher membre du NGee, trainee de LS ent. ou fan du NGee j'ai un message a faire passer.

En tant que maknae du NGee et rare membre vivant dans un autre continant que l'Europe je m'inquiete pour la survie de notre cher forum u_u
Comme vous pouvez remarqué le dernier message a avoir été poster, en dehors du mien, date du 22 novembre 2009.

Je comprend qu'on puisse étre occuper a cause de nos étude ou du travail mais il faut quand même sauver notre cher forum Exclamation

Comme je suis en manque d'idée j'ai fais ce poste pour que vous donniez vos idée pour ''amélioré'' le Fofo
comme des concour, un nouveau design, des ''activité'' et plein d'autre idée du genre cheers

aller go go go!! donner vos idée! vous me manquez toutes mes Unnie

PS: désolé pour mon orthographe ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Au 7ème ciel...

Urgent survie du forum NGee Empty
MessageSujet: Re: Urgent survie du forum NGee   Urgent survie du forum NGee EmptyDim 24 Jan - 1:00

Ta détermination fait vraiment plaisir à voir =D

J'avoue que le forum à été laissé en pause un bon moment,et c'est dommage.
Bon n'ayant pas d'idée pour le moment,je ne dirais rien de plus.
(Post qui sert à rien quoi xDD).
Mais je vais essayer d'en trouver,promis.
Revenir en haut Aller en bas
Oumi

Oumi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Urgent survie du forum NGee Empty
MessageSujet: Re: Urgent survie du forum NGee   Urgent survie du forum NGee EmptyMar 9 Fév - 3:29

votre chère et dévouée maknae a eu une explosion d'idée Urgent survie du forum NGee Icon_biggrin
elles sont pas forcément bonne mais au moin il y en a Urgent survie du forum NGee Icon_redface

donc voici la version explosion
Citation :

Plan de survie de NGee (et LS ent.)
Concept K-pop world:
-Talent & friend maker
-New jobs
~Maquilleuse
~Designer
~Journaliste
~Photographe
~Graphiste
~Backdancer
~Backvocal
~DJ/ compositeur
~Trainee
-Photoshoot
1 concept every month
make a vote to chose the concept
every member of the NGee should do it (also open to the member of the Fo)
-Audition
LS ent. brand new & frist audition to chose trainee or any new job (see up!)
no video needed only motivation
-News -> about other K-pop or J-pop groups (needs a journalist, also see up!)

How to find new member?

Et voici la traduction pour mieux comprendre Urgent survie du forum NGee Icon_smile

Citation :
concept k-pop -> sa resemble a se qu'on a dejas on a notre groupe (NGee) et notre production (LS ent.) tout le reste doit/peut tourner autour de se genre de concept

Talent & friend maker -> plus clairement que notre fofo soit une place ou on peut dévoiler nos passions nos talents et aussi se faire de nouveaux amis qui partage notre passion et ou l'on peut s'entraider sa serait mon théme

New jobs -> ça serait pour les membres du fofo qui ne sont pas membre du NGee (sauf sur demande spécial d'une membre NGee qui incisterai BEAUCOUP!) sa serait certain rôle que je vais expliquer avec certain exemples Urgent survie du forum NGee Icon_smile
Citation :

-maquilleuse -> sa serait la maquilleuse du NGee son rôle pourait étre de données des idées de maquillage sous forme de video pour les photoshoot(voir plus bas) comme les video sur youtube

-designer -> je sais pas ce que ça pourrait faire Urgent survie du forum NGee Icon_redface mais si vous savez go ahead!

-journaliste -> pourrait être en charge de la section news (encore voir plus bas)

-photographe -> pourrait gérer la section photo et ça serait a elle/lui qu'on envérrait les photo de photoshoot

-graphiste -> pourrait étre en charge du la deco du fofo

-backdancer -> sa peut étre une personne recruter par audition (et encore voir plus bas) qui aimerait bien faire des covers de dance et les poster ici si elle en a envie

-backvocal -> a peu prés la même chose que le backdancer mais avec le chant cette fois

-trainee -> un mélange de backdancer et de backvocal

-DJ/ compositeur -> quelqun qui pourrait nous composer des chanson pour les NGee et qui aimerait bien exiber sont talent de DJ et poster des mix sur notre fofo

Photoshoot -> on donne un concept par mois et chaque membre de son coté prend une photo de sois-même selon le concept et la poste Urgent survie du forum NGee Icon_smile
pour le choix du concept il y aurat un vote a chaque mois pour le choisir

Audition -> les audition sa servirait a choisir un ''job'' pour les membre qui desir en avoir un vous postuler pour la fonction que vous aimeriez bien avoir sinon si vous voulez pas vous serez inscrit en tant que fan Urgent survie du forum NGee Icon_biggrin

News -> sa serai une section qui parlerai de toutes les nouvelles qui se prduise dans le monde de la k-pop ou la j-pop (comme le retour de park jaebum Urgent survie du forum NGee Icon_rolleyes ...ça c'est mon souhait le plus profond!) elle serat gérer par le journaliste

How to find new member? -> sa serait des idée pour avoir plus de membre sur le fofo apart si vous voulez le garder privé Urgent survie du forum NGee Icon_smile
sinon disont que si on atteind 25 membre une surprise serait offerte Urgent survie du forum NGee Icon_razz


Tout ce qui est écrit ici sont des exemples. Si je reçois votre accord et celui des admin on utilisera peut-être mes idées.

alors qu'est-ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent survie du forum NGee Empty
MessageSujet: Re: Urgent survie du forum NGee   Urgent survie du forum NGee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent survie du forum NGee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NGee Dollz
» Come back NGee
» NGee's first Song
» Meeting entre NGee...
» ♥♥♥CONCOURS DE LA PLUS CUTE DES NGee!!!♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NGee World :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: